loko_06
| Sujet: LoKo_06 Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| Prénom : StevePseudo IG : LoKoSteam Amis : euh... loko_06 je croitAge : 21Partie de la France : Alpes Maritimes (entre Nice et Monaco) Tes passions , Sports , Loisirs : Peche, informatique, css, Fifa et FootballAncienneté sur CSS : 4-5 ans mais avec plusieur coupure d'ailleur je reprend la.Ancienne Team : Special_UnitPourquoi l'avoir quitté : Team dissouteComment nous as-tu connus : grace a Luffy. je connais KaKa aussiQuand joues tu ? ( Jours et Heures ) souvent mais pas d'heure precise sa depent de mes horaires de travailPourquoi nous choisir : je cherche une team cool et qui joue regulierement
Tes Armes preférées : M4/Ak47/DeagleTa Map preférée : Tuscan/Inferno/NukeTon Niveau ( Verifié par Test ) : Low+/mid- avant d'arreté , en se moment je suis plus low-
Es-tu actif sur un forum ? : ouiAs-tu un micro : OuiSerais-tu prêt à participer financièrement pour un serveur ? : Oui sans problémeInformation en plus : je touche un peu en creation et gestion de site internet (ex: le forum de mon ex-teamhttp://theteam.high-forums.com/ et en gestion de serveur de jeux | |
|
luffy
| Sujet: Re: LoKo_06 Dim 15 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
ferino Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : les porte de l'enfer
| Sujet: Re: LoKo_06 Dim 15 Aoû - 21:05 | |
| bienvenue cher toi loko | |
|
loko_06
| Sujet: Re: LoKo_06 Dim 15 Aoû - 22:35 | |
| Merci pour l'acceuil | |
|
ferino Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : les porte de l'enfer
| Sujet: Re: LoKo_06 Dim 15 Aoû - 22:48 | |
| derien ce normal | |
|